Programme Québec ami des aînés: 11 millions $ pour des projets

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/

Publié le 06 février 2017 à 17h17 | Mis à jour à 17h17

MATHIEU LAMOTHE
Le Nouvelliste
(Shawinigan) Les organismes oeuvrant à favoriser le mieux-être ainsi que l'épanouissement des aînés pourront compter sur une nouvelle enveloppe de 11 millions de dollars afin de financer de nouveaux projets s'inscrivant dans leur mission.
La ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation, Francine Charbonneau, était d'ailleurs de passage dans les locaux de l'organisme Revitalisation des quartiers Saint-Marc et Christ-Roi à Shawinigan afin d'annoncer l'octroi de cette somme, qui sera distribuée dans le cadre du programme Québec ami des aînés. Elle était accompagnée pour faire cette annonce à portée provinciale du député de Saint-Maurice, Pierre Giguère; de celui Champlain, Pierre M. Auger ainsi que de leur homologue dans Maskinongé, Marc H. Plante.
Entourée de plusieurs députés de la région dont... (Photo: Sylvain Mayer)
Entourée de plusieurs députés de la région dont Pierre Giguère, Pierre Michel Auger et Jean-Denis Girard, la ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation, Francine Charbonneau était de passage à Shawinigan pour faire cette annonce.
PHOTO: SYLVAIN MAYER
Plus de détails dans l'édition de mardi