http://www.lapresse.ca/actualites/montreal
Publié le 25 janvier 2017 à 11h29 | Mis à jour à 12h39
Publié le 25 janvier 2017 à 11h29 | Mis à jour à 12h39
L'arrondissement qui dit vouloir « éliminer de son territoire les établissements exploitant l'érotisme » s'est toutefois fait avare de commentaires sur le nombre précis de commerces qui se voient retirer leur permis d'exploitation. PATRICK SANFAÇON, LA PRESSE |
PIERRE-ANDRÉ NORMANDIN
La Presse
La Presse
Plusieurs salons de massages érotiques de Rosemont-La-Petite-Patrie devront fermer boutique aujourd'hui, l'arrondissement ayant décidé de leur retirer leur permis d'exploitation à la suite d'inspections surprises.
En 2016, des inspecteurs de Rosemont ont visité incognito 46 établissements offrant des soins du corps. Leurs visites ont permis de constater que les activités de huit d'entre eux ne correspondaient pas à leur permis d'exploitation, notamment des services érotiques, interdits par la réglementation municipale.
L'arrondissement qui dit vouloir « éliminer de son territoire les établissements exploitant l'érotisme » s'est toutefois fait avare de commentaires sur le nombre précis de commerces qui se voient retirer leur permis d'exploitation. Rosemont dit vouloir éviter de nuire à ses démarches, maintenant que le dossier se trouve devant les tribunaux.
Certains des huit établissements problématiques identifiés par les inspecteurs pourraient subir d'autres sanctions, n'allant pas jusqu'au retrait de leur permis.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire