http://www.lapresse.ca/le-droit/justice-et-faits-divers/gatineau/
Publié le 03 février 2017 à 14h06 | Mis à jour le 03 février 2017 à 14h06
Publié le 03 février 2017 à 14h06 | Mis à jour le 03 février 2017 à 14h06
JULIEN PAQUETTE
Le Droit
Le Droit
Une femme a été arrêtée tôt vendredi matin en bordure de l'autoroute 50 alors qu'elle était étendue au sol, dans un état d'ébriété visiblement avancé.
La dame âgée de 27 ans a circulé pendant un moment en sens inverse sur la voie en direction ouest. Elle s'est immobilisée près de la sortie du boulevard Lorrain où elle est sortie de son véhicule pour se coucher au sol.
La Sûreté du Québec (SQ) a été alertée de cette situation hors du commun à 5h25, vendredi matin. À l'arrivée des patrouilleurs, des citoyens s'étaient arrêtés pour venir en aide à la conductrice.
Les policiers ont conduit la femme au poste de police pour la soumettre à un alcootest, ce qu'elle a refusé de faire. Elle a ensuite été conduite à l'hôpital puisque son niveau d'intoxication inquiétait les agents de la SQ.
La femme originaire de la région devrait être accusée de conduite avec les facultés affaiblies et de refus de se soumettre à l'alcootest. Des accusations de conduite sous l'effet de stupéfiants pourraient s'ajouter.
Heureusement, aucune collision n'a eu lieu et personne n'a été blessé.
La SQ a été alertée de la situation à 5h25, vendredi matin. PHOTOTHÈQUE LE SOLEIL |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire