Annonce

jeudi, mars 26, 2015

Kevin Bazinet : «J’ai dû quitter mon emploi tellement c’était devenu fou»

http://www.journaldequebec.com/

Kevin Bazinet : «J’ai dû quitter mon emploi tellement c’était devenu fou»
PHOTO COURTOISIE/OSA IMAGES
Laurie Bergeron 15
Kevin Bazinet, qui a de bonnes chances de remporter la troisième édition de La Voix (il a égalé le record de 130 points que détenait Yoan, le gagnant de l’an dernier), a dû quitter son emploi à cause de sa soudaine popularité.
Le chanteur de 23 ans travaillait à la rôtisserie St-Hubert de Mirabel. Il a confié au magazine 7 Jours qu’il était devenu impossible de parler à tous ses admirateurs et de faire son travail en même temps.
Kevin a aussi révélé qu’il est célibataire depuis huit mois. «La bonne personne arrivera à un moment donné. Je suis un lover, un grand romantique qui aime être en amour.»