Annonce

lundi, mars 06, 2017

SON MARI SE FAIT BANNIR DU WALMART. QUAND ELLE APPREND POURQUOI, ELLE EST SOUS LE CHOC!

http://www.lebiscuitchinois.com/trop-drole

Après ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son magasinage chez Walmart. Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le magasinage et préfère entrer et sortir rapidement. De même, malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes. Elle aime magasiner en longueur. Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de la part de Walmart.
Chère Mme Tremblay,
Au cours des cinq derniers mois, votre mari a causé plus d'une commotion dans notre magasin. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de lui interdire l'accès au magasin. Nos plaintes contre M. Tremblay sont énumérées ci-dessous et documentée par nos caméras de surveillance vidéo.
1. Le 15 juin : A pris 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clients quand ils ne regardaient pas.
2. Le 2 juillet : A remonté tous les réveils, dans les articles ménagers pour obtenir une sonnerie à toutes les 5 minutes.
3. Le 7 juillet : A fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.
4. Le 19 juillet : S'est approché d'un employé et lui a dit d'une voix officielle: « Code 3 aux articles ménagers. Allez y tout de suite ».
5. Le 4 août : S'est présenté au comptoir de courtoisie et a essayé de mettre un sac de M & M's sur mise de coté. 
6. Le 14 août : A déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département tapis.
7. Le 15 août : A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener leurs couvertures et oreillers.
8. Le 23 août : Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, s'est mis à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille? »
9. Le 4 septembre : A regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour se jouer dans le nez.
10. Le 10 septembre : A manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé ou se trouvaient les anti-dépresseurs. 
11. Le 24 septembre: A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'.
12. Le 2 octobre : Dans le département automobile, a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs.
13. Le 6 octobre : S'est caché dans un rack de vêtements et lorsque les gens approchaient, criait : "Choisis-moi, choisis-moi!"
14. Le 10 octobre : Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, s'est couché au sol en position fœtale et a crié "Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!"
Et le dernier, mais non le moindre.
15. Le 13 octobre : Est entré dans un salon d'essayage, a fermé la porte, attendu un certain temps, puis a crié très fort, "Hé! Il n'y a pas de papier toilette ici!"
Espérant sincèrement ne plus le revoir, nous vous prions, Madame de le laisser à la maison! 
Alain Gagnon,
Gestionnaire chez Walmart
(Voilà! Ma femme ne veut plus que je l'accompagne au magasin. Je ne comprends pas pourquoi)