Annonce

mercredi, avril 01, 2015

Chefferie du PQ : Éric Lapointe appuie Pierre Karl Péladeau

http://www.journaldemontreal.com/

La vie Montréalaise, Soirée privé de la station de radio CKOI
PHOTO D'ARCHIVES
LE JOURNAL
MISE à JOUR 
Le député péquiste de Saint-Jérôme, Pierre Karl Péladeau, pourra compter sur l’appui du chanteur Éric Lapointe dans sa course à la chefferie du Parti québécois. M. Péladeau a diffusé la vidéo d’appui du chanteur sur sa page Facebook, mercredi matin.
«Je me prononce rarement publiquement, mais je me range derrière un homme qui comprend l’urgence de s’offrir un pays, je me range derrière Pierre Karl Péladeau», a déclaré le rockeur dans la courte vidéo.
Le Québec est un Pays, Éric est son Rock. C’est en pensant à son mentor Pierre Bourgault, qu’Éric Lapointe a décidé de m...
Posted by Pierre Karl Péladeau on Wednesday, April 1, 2015
Le député a accompagné la vidéo d’un petit texte pour souligner le geste d’Éric Lapointe à son endroit. «Le Québec est un Pays, Éric est son Rock. C’est en pensant à son mentor Pierre Bourgault, qu’Éric Lapointe a décidé de m’appuyer.»
«Je suis Fan de la première heure du rocker qui a vendu plus d’un million d’albums, reçu la médaille de l’Assemblée Nationale, des Félix, des records en masse et qui soulève les foules en liesse. De Obsession à son dernier opus Jour de Nuit, Éric, avec ton soutien, nous serons gonflés à bloc.»
«Avec toi, dans Le Ciel de nos Combats, nous irons Jusqu’au Bout !» ‪«#‎réussir».
La semaine dernière, le chanteur Louis-Jean Cormier a annoncé son appui à Alexandre Cloutier dans la course à la chefferie du PQ.