Annonce

mercredi, février 08, 2017

Trafic de drogue lié aux motards: frappes policières à Granby et Cowansville

http://www.lapresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/

Publié le 08 février 2017 à 07h14 | Mis à jour à 07h14

KARINE BLANCHARD
La Voix de l'Est
(Granby) Une importante frappe policière menée par l'Escouade régionale mixte de Granby se déroule depuis tôt mercredi matin à Granby et Cowansville. L'opération Ordo vise le démantèlement d'une organisation liée aux motards criminalisés qui contrôle l'approvisionnement, la distributiion et le trafic de différentes drogues.
Plus de 100 policiers de l'ERM Granby et de l'ERM Estrie, du Service de police de Granby, des postes de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi, de la Haute-Yamaska, du Haut-Richelieu et de Rouville participent à l'opération.
Une dizaine de perquisitions sont menées dans des résidences et dans au moins un entrepôt. Une dizaine d'arrestations ont également été réalisées à l'heure actuelle.
Le projet Ordo est la suite du projet Muraille réalisé le 29 juin dernier par les Escouades régionales mixtes de l'Estrie et de Granby. Les 500 policiers qui étaient mobilisés avaient procédé à 50 arrestations et 86 perquisitions dans la région de Granby et les municipalités avoisinantes.
L'opération de mercredi vise entre autres à mettre un terme aux activités des trafiquants qui ont pris la relève de ceux arrêtés dans le cadre du projet Muraille.
Une importante frappe policière menée par l'Escouade régionale mixte de Granby... (archives La Voix de l'Est)
ARCHIVES LA VOIX DE L'EST
Plus de détails à venir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire