Annonce

lundi, mai 09, 2016

PRIMEUR: «Je ne donne mon appui à personne» -Jean-Martin Aussant

http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5 fm le lundi 09 mai 2016 à 07h40. Modifié à 08h01.
PRIMEUR: «Je ne donne mon appui à personne» -Jean-Martin Aussant
Jean-Martin Aussant/Flash Qc
(98,5fm) - Apparu et disparu rapidement des radars de la course à la chefferie du Parti Québécois, Jean-Martin Aussant a commenté pour une première fois aujourd'hui au 98,5fm la liste potentielle de candidats qui se précisera davantage cette semaine.
ON EN PARLE EN ONDES :
On sait déjà que Véronique Hivon annoncera sa candidature, aujourd'hui, alors que Alexandre Cloutier et Martine Ouellette ne devrait pas tarder.
«Je ne donne mon appui à personne et j’essaie d’être le plus objectif possible à cause de mon rôle de directeur général du Chantier de l’économie sociale du Québec, a expliqué M. Aussant à Paul Arcand, lundi matin. Je souhaite bonne chance à tout le monde. Je les observe de près parce que ça m’intéresse.»
Jean-Martin Aussant a rendu visite à Paul Arcand, ce matin au 98,5fm
Détails à suivre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire