Meurtre dans un supermarché de Montréal: le suspect est en fuite

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le lundi 11 avril 2016 à 05h15. Modifié par Charles Payette à 07h54.
Meurtre dans un supermarché de Montréal: le suspect est en fuite
Cogeco Nouvelles
MONTRÉAL - Une femme de 20 ans a péri des blessures qui lui ont été infligées, dimanche soir, lors d'une violente agression survenue dans un supermarché du nord-est de Montréal.

La personne suspecte de l'attaque, dont on ne dispose pas encore de la description, aurait fui le magasin à pied et demeure activement recherchée, lundi matin. On croit qu'il s'agit d'un homme.
On en parle en ondes :
Écouter
Mis en ligne le lundi 11 avril 2016 dans Puisqu'il faut se lever avec Monic Néron
L'agression s'est produite vers 20h35 dans le magasin Maxi et Compagnie situé sur le boulevard Crémazie Est à l'intersection de l'avenue Papineau. Des dizaines de clients et d'employés étaient alors à l'intérieur de l'établissement.
Les policiers rencontrent actuellement ces nombreux témoins. «L'agression a été d'une violence inimaginable», a confirmé la reporter de Cogeco Media, Monic Néron, dépêchée sur place et qui continue de suivre l'évolution de l'enquête qui secoue le quartier St-Michel.
Mobile du meurtre ?

Lorsque les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont arrivés, la jeune femme gisait au sol, ensanglantée. Elle aurait été poignardée au cou, dans des circonstances qui ne sont pas encore connues.

Le SPVM a confirmé qu'il s'agissait d'une employée du magasin.

La police a érigé un important périmètre de sécurité autour de l'établissement. Des agents des escouades canine, des crimes majeurs et de l'identité judiciaire ont été déployés.

La jeune employée du Maxi et Compagnie est devenue la seconde victime de meurtre depuis le début de l'année sur l'île de Montréal.