http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/
(98,5 FM) - Les affrontements sont à prévoir si les maires ne respectent pas le Code du travail, a indiqué Daniel Boyer, président de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec.
Publié par Valérie Beaudoin pour 98,5 fm le vendredi 29 avril 2016 à 20h55. Modifié à 21h08.
FTQ-Crédit Clément Allard |
ON EN PARLE EN ONDES :
- Dans le dossier des municipalités: Québec se magasine un «cocktail Molotov» selon les centrales syndicales! Le président de la FTQ est avec nous. (11:41) Daniel Boyer, président de la FTQ.Publié le vendredi 29 avril 2016 dans DutrizacAvec Benoît Dutrizac
En point de presse à la suite de la traditionnelle rencontre des chefs syndicaux avec le premier ministre, M. Boyer a indiqué que Québec se «magasinait un cocktail Molotov» si elle permettait aux maires de municipalités de décréter les conditions de travail de leurs employés syndiqués.
Il a expliqué ses propos à Benoit Dutrizac vendredi midi. Il ne faut pas se surprendre que ces gens-là soient en beau maudit, a indiqué le président de la FTQ. Il n’y a aucun autre employeur au Québec qui a ce droit-là.»
Il a ajouté que normalement il y a très peu de conflits de travail au sein de municipalité et espérait que le gouvernement Couillard allait agir en faveur des travailleurs.
Chaque année les partis se rencontrent à l’occasion de la Fête des travailleurs du 1er mai.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire