Annonce

vendredi, novembre 13, 2015

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge se séparent

http://www.tvanouvelles.ca/

Agence QMI


Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge ont annoncé vendredi après-midi qu'ils mettent fin à leur relation de longue date.
La nouvelle a été confirmée par communiqué.
«C'est avec regret que Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge annoncent qu'ils mettent fin à leur relation de couple après 14 ans de vie commune», peut-on y lire.
Le couple a ajouté qu'il ne fera pas de commentaire public «pour le bien-être de leurs enfants qu'ils aiment profondément, de leurs familles et de leurs proches».

Guillaume Lemay-Thivierge
Actor/Director60,391 Likes
19 mins
Bonjour à tous et à toutes. Je suis sincèrement désolé de vous apprendre que Mariloup et moi avons pris la décision de mettre fin à notre relation amoureuse. Vous avez toujours été si gentils et tellement respectueux avec nous au cours de nos 14 années d’union, je tiens à vous en remercier sincèrement. C’est pour cela qu’aujourd’hui je choisis de vous en faire part ici sur Facebook. Ainsi vous aurez l'information exacte et juste sur la situation, qui n’est pas facile pour tous ceux et celles qui doivent passer cette étape, voir épreuve de la vie. Vous comprendrez que pour le bien‐être de nos enfants que nous aimons profondément ainsi que nos familles et nos proches, cette déclaration sera la seule que je ferai à ce sujet et nous laisserons la vie et le temps s’occuper de la suite des choses.