http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/saguenay/archives/
Première publication 14 août 2015 à 06h28
Première publication 14 août 2015 à 06h28
Agence QMI
À lire également:
- Un portrait sombre de Gendron
- «Espérons qu'elle repose en paix avec son enfant»
- «On pense que le mal existe»
- Gendron accusé de meurtre prémédité
Les funérailles de Cheryl Bau-Tremblay, cette femme de 28 ans enceinte portée disparue et retrouvée morte quatre jours plus tard, auront lieu ce vendredi à Saint-Félicien, au Lac-Saint-Jean, où elle vivait avant de s'établir à Beloeil.
La famille et les proches de Mme Bau-Tremblay se réuniront à la chapelle du complexe funéraire Marc Leclerc, situé au 961, boulevard Sacré-Cœur, dès 10 h 30.
(Crédit photo: montage TVA)
La femme de 28 ans a été portée disparue le 3 août par les policiers. L'aide de la population avait été demandée pour la retrouver. Selon la première version des témoins, elle avait quitté son domicile de Beloeil, en Montérégie, pour faire une promenade, en y laissant ses effets personnels.
Pendant les recherches, les policiers ont fouillé les berges de la rivière Richelieu. L'hélicoptère de la Sûreté du Québec a aussi été mis à contribution.
Le corps de la disparue a finalement été retrouvé quatre jours plus tard dans la maison qu'elle partageait depuis peu avec son conjoint. Ce dernier, Alexandre Gendron, fait maintenant face à desaccusations de meurtre prémédité.
Dans les premières journées des recherches, l'homme de 35 ans s'était dit «atterré» par la disparition de sa conjointe, en entrevue au «Journal de Montréal».