Annonce

samedi, mars 28, 2015

HUMOUR Emploi au Bureau de Poste RB

HUMOUR

Un homme va au bureau de poste pour appliquer à un emploi.
La personne qui fait l'entrevue lui demande "Avez-vous des allergies?
L'appliquant répond "Oui, à la caféine. Je ne peux pas boire de café."
"Avez-vous déjà fait du service militaire?"

"Oui" dit-il, "J'ai été en Iraq pendant deux ans."

L'interviewer dit "Ceci vous donnera des points de bonus pour obtenir votre emploi."
Après il demande "Est-ce que vous souffrez d'une quelconque invalidité?"
Le gars répond "Oui. Une bombe a sauté près de moi et j'ai perdu mes deux testicules."
L'interviewer fait une grimace et lui répond "D'accord, vous avez assez de points pour que je vous embauche immédiatement. Nos heures normales de travail sont de 8:00 am à 4:00 pm. Vous pourrez commencer à travailler demain matin et à tous les jours à partir de 10:00 am."
Le gars était un peu dérouté. Il demande "Si les heures normales de travail sont de 8:00 am à 4:00 pm, pourquoi voulez-vous que je commence seulement à 10:00 am?"
"Parce que ceci est un emploi du gouvernement. Pour les premiers deux heures, la seule chose qu'on fait c'est de boire du café puis de se gratter les couilles. T'as pas besoin de venir ici pour ça!"