jeudi, avril 28, 2016

Après 12 ans, Julie dit finalement oui à Guy A.

http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5 fm le jeudi 28 avril 2016 à 09h18. Modifié à 09h46.
Après 12 ans, Julie dit finalement oui à Guy A.
Julie Snyder/PC
(98,5fm) - Julie Snyder a toujours refusé les invitations pour une entrevue à l'émission phare de Radio-Canada, Tout le monde en parle.
ON EN PARLE EN ONDES :
L'émission hebdomadaire animée par Guy A. Lepage existe depuis 12 saisons.
Mme Snyder est déjà allé distribuer le champagne lors d'une émission spécale deTLMP, mais elle n'y a jamais pris place pour une entrvue officielle.
La compétition
Au départ, la compétition était féroce entre les émissions parrainées par Snyder: Star Académie et le Banquier, présentées simultanément sur les ondes de TVA. Elle a longtemps évoqué qu’elle ne voulait pas y aller en raison du montage imposé au terme des entrevues.
Guy A. lui avait lancé l'invitation lors du gala Artis. À la blague, elle a alors dit qu’elle n’avait rien à «plugger» et qu’elle ne saurait pas de quoi parler, ce à quoi Guy A avait répondu: «on va bien trouver».
Évidemment, on peut imaginer qu’il reviendra sur sa séparation avec Pier-Karl Péladeau et les commentaires sur les modifications à son apparence physique de la dernière année.
L’entrevue que Céline Dion doit donner à Marie-Claude Barrette sur les ondes de TVA suscite également de nombreux commentaires.