mardi, janvier 26, 2016

Pierre Karl Péladeau et Julie Snyder : leur séparation est confirmée

http://quebec.huffingtonpost.ca/
Publication: 


Mis à jour: 
MARIAGE PKP SNYDER
Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau

Louis Noël, attaché de presse de Productions J, a confirmé lundi, en fin de soirée, la nouvelle sortie par La Presse quelques minutes plus tôt, à savoir que Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau sont désormais bel et bien séparés.
«Nous sommes conscients que notre vie familiale est publique, nous respectons et comprenons que les médias et le public puissent avoir des questions face à ce que nous vivons. Nous ne pourrons toutefois pas commenter, parce que nous entreprendrons un processus de médiation, c’est-à-dire un mode privé de prévention et de règlement des différends afin de trouver des solutions dans le meilleur intérêt de notre famille. Cette avenue est envisagée dans le but de mettre toutes les chances de succès en place afin d’assurer l’émergence de la meilleure solution au bénéfice de nos enfants», ont laissé savoir Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau, par voie de communiqué.
Bien que la rumeur grondait depuis un certain temps, l’annonce de cette deuxième séparation du couple le plus médiatisé du Québec surprend. En août dernier, Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau unissaient leurs destinées au cours d’un mariage grandiose, à Québec. Or, plusieurs ont remarqué que les ex-époux n’étaient pas aux côtés l’un de l’autre lors de la cérémonie de funérailles de René Angélil, vendredi dernier.
Selon La Presse, c’est le rythme de vie politique de Pierre Karl Péladeau qui aurait eu raison de leur amour. Le chef du Parti québécois et l’animatrice et productrice avaient rompu une première fois avec fracas, au début de l’année 2014, avant de se réconcilier quelques mois plus tard, au printemps, après un accident de vélo subi par Pierre Karl.
Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau sont parents de Thomas, 10 ans, et Romy, 7 ans. Pierre Karl Péladeau est aussi père de Marie, une adolescente née d’une précédente union.