mercredi, septembre 09, 2015

Dame de 71 ans disparue à Sainte-Julie : la famille lance un appel à l'aide

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5 fm le mercredi 09 septembre 2015 à 07h48.
Dame de 71 ans disparue à Sainte-Julie : la famille lance un appel à l'aide
Doris Hallé-Tremblay
(98,5fm) - Doris Hallé-Tremblay, une dame âgée de 71 ans, a quitté son domicile de Sainte-Julie dimanche en début d'après-midi et n'a pas été revue depuis.
En entrevue au 98,5fm, jeudi matin, son fils a expliqué que sa mère était confuse depuis un certain temps, possiblement après avoir mélangé des médicaments par mégarde.
Dimanche, les policiers ont été alertés puis en mesure de localiser le véhicule dans le secteur de Sorel grâce à un système GSP, mais en soirée, le signal a soudainement disparu.
Voilà maintenant trois nuits que Mme Hallé-Tremblay n’a pas donné signe de vie, ce qui est absolument anormal selon ses proches.
«Mon père est complètement viré à l’envers, c’est très difficile, ça fait trois jours qu’on ne dort pas, dit Martin Hallé. Et on sait qu’après trois jours, les chances de survie diminuent. On est dans un cul-de-sac présentement. On demande aux gens d’ouvrir l’œil entre Sorel et Varennes, en bordure des autoroutes et de leurs résidences.»
Doris Hallé-Tremblay conduit une Nissan Sentra 2015, de couleur grise immatriculée P10 HXV. N’hésitez pas à composer le 911 si vous l’apercevez.