http://affaires.lapresse.ca/economie/services-financiers/
Publié le 14 mars 2017 à 07h33 | Mis à jour à 07h33
Publié le 14 mars 2017 à 07h33 | Mis à jour à 07h33
Air Miles a annoncé hier de nouvelles modifications à son programme de fidélité. PHOTO ALAIN ROBERGE, ARCHIVES LA PRESSE |
La Presse
Un peu plus de trois mois après avoir dû annuler, en raison de fortes protestations de ses clients, une nouvelle politique d'expiration de ses points, Air Miles a annoncé hier de nouvelles modifications à son programme de fidélité.
Ces modifications doivent entrer en vigueur le 3 avril et ne devraient pas, cette fois, touchera à la durée de vie des points accumulés.
Dans un premier temps, l'entreprise donnera accès à la totalité de son catalogue de récompenses à tous ses membres. Les articles qui étaient jusque-là réservés à certains types de clients de haut niveau seront donc ouverts à tous, même si ces clients de haut niveau pourront les obtenir au rabais.
Air Miles veut aussi faire passer d'environ 15 % à 40 % la proportion de ses récompenses qui peuvent être acquises en échange d'une combinaison de points et d'argent, plutôt qu'uniquement en points.
Finalement, l'entreprise étend les heures de son service à la clientèle par l'entremise des plateformes Twitter et Facebook.