jeudi, avril 14, 2016

Gala Artis: Julie Snyder émue aux larmes

http://fr.canoe.ca/divertissement/telemedias/nouvelles/

Gala Artis: Julie Snyder émue aux larmes
Julie Snyder.Photo Archives / Agence QMI
14-04-2016 | 09h22

Julie Snyder a été incapable de retenir ses larmes lorsqu'elle a appris qu'elle fait partie des finalistes de la catégorie récompensant la personnalité féminine de l'année au prochain Gala Artis, qui se déroulera le 24 avril.
Surprise par Gino Chouinard, l'animatrice du Banquier n'a pas caché sa surprise de décrocher une 28e nomination en carrière pour la remise de prix rendant hommage aux chouchous du petit écran.
«J'étais sûre que je ne le serais pas..., a-t-elle dit, pleurant de joie. Mon dieu, c'est beaucoup d'émotions. Ça me fait vraiment plaisir.»
Pour Julie Snyder, cette «tape dans le dos» du public arrive à point et met un baume sur des moments de moindre réjouissance survenus ces derniers mois. «Y'a des jours que c'est difficile pour moi de continuer....», a-t-elle avoué en entrevue.

LA SURPRISE

Également finaliste pour l'obtention du prix lié à l'animation d'une émission de jeu, la principale intéressée ne s'habitude toujours pas à la vague d'amour que lui témoignent les gens.
«Ça me gèle. Ça me surprend encore... Ça me ferait tellement de peine que ce soit plus là», a-t-elle tenu à préciser.
La bataille pour mettre la main sur le trophée de la personnalité féminine de l'année au Gala Artis se jouera donc notamment entre Sarah-Jeanne Labrosse, Julie Le Breton et Julie Snyder. D'autres vedettes doivent les rejoindre au cours des prochains jours.