lundi, décembre 14, 2015

Affaire Cédrika Provencher: la piste de l'Acura rouge à explorer ?

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour (Québec) FM93 le lundi 14 décembre 2015 à 07h54. Modifié à 08h05.
Affaire Cédrika Provencher: la piste de l'Acura rouge à explorer ?
QUÉBEC - Le réalisateur Stéphane Parent croit que la police considère sérieusement un suspect depuis le tout début dans l'affaire Cédrika Provancher, mais manquerait de preuves pour l'accuser.
On en parle en ondes :
Écouter
Mis en ligne le lundi 14 décembre 2015 dans Puisqu'il faut se lever avec Paul Arcand
Écouter
Mis en ligne le lundi 14 décembre 2015 dans Puisqu'il faut se lever avec Paul Arcand
Il s’agirait de « l’homme à l’Acura rouge », qui aurait agi de manière suspecte dans les jours ayant suivi l’enlèvement de la fillette.
M. Parent tourne en ce moment un film qui doit selon lui apporter un nouvel éclairage sur l’affaire. Le réalisateur compte d’ailleurs prendre en compte l’évolution de l’enquête à la lumière de la découverte des restes de Cédrika.
Centaine de policiers déployés, lundi
Même si la pluie nuit aux opérations, une centaine de policiers sont déployés aujourd'hui à Saint-Maurice afin de battre la neige de vitesse pour dénicher le moindre indice qui pourrait apporter un peu de lumière sur la découverte des ossements de Cédrika Provencher.
Aucune arrestation n'a été effectuée, mais l'analyse des ossements retrouvés par des chasseurs dans un bois aux abords de l'autoroute 40, à Saint-Maurice, près de Trois-Rivières pourrait faire progresser l'enquête.
Avec le FM93