jeudi, mars 17, 2016

Le nom de Normandeau retiré de la page Web de son émission au FM93

http://www.journaldequebec.com/

MISE à JOUR 
  Alors qu’on attend toujours la réaction de la direction de la station du FM 93 à la suite de l’arrestation de son animatrice vedette Nathalie Normandeau, le ménage a déjà été amorcé sur le site Web de la station de radio.

L’émission, qui s’intitulait Normandeau-Duhaime, s’appelle désormais Duhaime le midi, sur la page web de l’émission.

Comme vous vous en doutez surement, c'est une journée difficile aujourd'hui. Je serai cependant en ondes à compter de 11h au .
La photo de Nathalie Normandeau aux côtés d’Éric Duhaime a disparu. Ce dernier apparaît désormais sans sa comparse de la dernière année sur la photo de l’émission.

L’animateur Sylvain Bouchard avait déjà confirmé en ondes un peu après 8h que Nathalie Normandeau ne serait pas en ondes jeudi midi.

Les médias sont en attente d’un communiqué qui doit être publié incessamment par la station de radio de Québec.
 Quelques semaines plus tôt, lors de son embauche, lorsque questionné sur les allégations qui pesaient sur l’ancienne ministre libérale, le directeur de la programmation Pierre Martineau avait alors déclaré ceci :«On ne prend pas des décisions sur un coup de tête en discutant deux minutes sur un coin de table, a-t-il répondu. Toutes les questions qui devaient être posées ont été posées», avait-il déclaré au Soleil.

Plus de détails à venir...