samedi, août 01, 2015

Route du Montana Abattus par l'homme qu'ils secouraient

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/

Mise à jour : 31 juillet 2015 à 20h52

TVA Nouvelles
Un couple du Montana, qui s'était arrêté sur le bord de la routepour secourir un homme blessé, a été abattu par ce dernier mercredi.
Le suspect, Jesus Deniz Mendoza, 18 ans, a également blessé lafille du couple de bons samaritains.
(Capture d'écran, Park County Sheriff's Office)
L'homme a expliqué son geste en disant qu'il était «fatigué d'attendre» que quelqu'un vienne à son secours et aussi que la fille du couple tué s'était «moquée de lui», rapporte The Billings Gazette.
Ce sont des enquêteurs du FBI qui l'ont arrêté mercredi soir dans l'État voisin du Wyoming.
(Capture d'écran, CNN)
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'un des victimes, Tana Shane est d'abord passée une première fois devant l'homme blessé mercredi matin. Elle est alors allée chercher de l'aide auprès de son conjoint, Jason et de sa fille Jorah.
Le trio s'est ensuite rendu auprès du blessé pour l'aider.
Alors que la famille ramenait Jesus Deniz Mendoza à son véhicule, ce dernier en a sorti un fusil de calibre 22. Il a alors ordonné aux Shane de lui donner leur véhicule et leur argent. Ils ont alors expliqué qu'ils n'avaient que du petit change pour lui.
(Capture d'écran, CNN)
Pour protéger sa fille, Tana Shane lui aurait ordonné de partir en courant. Ce que cette dernière a fait tout en entendant des coups de feu retentir en arrière.
Des coups de feu qui ont tué ses parents et qui l'ont blessée gravement.
Jesus Deniz Mendoza a comparu devant un juge vendredi et devra certainement faire face à un grand jury dans les jours qui viennent.