samedi, août 08, 2015

LE PETIT AMI DE BOBBI KRISTINA LUI AURAIT DONNÉ UN "COCKTAIL TOXIQUE"

http://www.parismatch.com/People/Musique/

Le petit ami de Bobbi Kristina lui aurait donné un "cocktail toxique"
LA FILLE DE LA CHANTEUSE WHITNEY HOUSTON © Jaguar / News Pictures

Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon à la première hollywoodienne de l'ultime film de Whitney Houston, "Sparkle", en août 2012.
Le 08 août 2015 | Mise à jour le 08 août 2015

La tutrice de Bobbi Kristina Brown déclare que Nick Gordon aurait provoqué "la mort injustifiée" de l’unique fille de Whitney Houston. 

Vendredi 7 août, la tutrice de Bobbi Kristina Brown a modifié sa plainte contre le petit ami de la jeune femme décédée à l’âge de 22 ans. L’avocate accuse Nick Gordon d’avoir été à l’origine de «la mort injustifiée» de la fille de la chanteuse Whitney Houston. 
La tutrice avait déposé une plainte pour violences physiques contre le compagnon de Bobbi Kristina Brown en juin ; d’après la dénonciation, Nick Gordon aurait même volé plus d’une dizaine de milliers de dollars appartenant à la jeune actrice décédée le 26 juillet dernier
«Je suis profondément attristée par la mort de Bobbi Kristina Brown. Je présente mes plus sincères condoléances à tous les membres de sa famille. Grâce à cette procédure civile lancée en son nom, nous continuerons à exiger que justice soit faite», Bedelia C. Hargrove a-t-elle déclaré au magazine américain «People». 

NICK GORDON AURAIT "BU EXCESSIVEMENT ET CONSOMMÉ DE LA COCAÏNE" LA NUIT DU DRAME

Nick Gordon – recueilli il y a plusieurs années par Whitney Houston – serait arrivé chez la star de télé réalité «après avoir bu excessivement et consommé de la cocaïne toute la soirée» le 31 janvier dernier. L’avocate affirme que le couple a ensuite eu «une dispute bruyante», enregistrements de caméras de surveillance à l’appui. Selon la plainte, Nick Gordon aurait alors «crié sur Bobbi Kristina Brown en l’accusant d’avoir été infidèle, la traitant de "pute" et de "salope"».
La tutrice de la jeune chanteuse maintient que Nick Gordon aurait donné un «cocktail toxique» à sa petite amie – un mélange qui l’aurait rendue inconsciente – et aurait placé la tête de Bobbi Kristina Brown dans une bassine d’eau. Le jeune homme aurait aussi amené une autre femme avec lui à qui il aurait dit : «maintenant je veux une jolie petite femme blanche comme toi». Environ 15 minutes plus tard, un autre individu aurait trouvé Bobbi Kristina Brown «dans un état inconscient», avec les lèvres enflées et «une dent cassée, encore suspendue à sa bouche». D’après le dossier, «l’accusé a ensuite giflé la jeune femme en disant « réveille-toi », puis il a commencé la réanimation cardio-pulmonaire ». Les avocats de Nick Gordon nient à ce jour toutes les accusations de la tutrice.

La fille unique de la diva avait été hospitalisée pendant presque six mois avant de mourir le 26 juillet 2015, entourée de sa famille.