mercredi, mai 13, 2015

Le corps retrouvé est celui de Chantal Demers

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/

Publié par Jonathan Bernard pour (Québec) FM93 le mardi 12 mai 2015 à 21h27. Modifié par Andrée-Anne Barbeau le mercredi 13 mai 2015
Le corps retrouvé est celui de Chantal Demers
Chantal Demers/SPVQ
QUÉBEC - Le Service de police de la Ville de Québec a confirmé mardi soir, que le cadavre retrouvé la veille dans un boisé de Saint-Raymond-de-Portneuf, est bel et bien celui de Chantal Demers.
L'autopsie, réalisée sur le corps retrouvé non loin de l'endroit où le suspect numéro un a été arrêté vendredi, a confirmé les craintes de la famille.
Sa fille avait signalé sa disparition le 3 mai, signifiant qu'elle craignait pour sa mère en raison d'une relation qu'elle entretenait avec un homme.
Victor Poirier, un homme de 47 ans au lourd passé judiciaire, serait le dernier à avoir vu Chantal Demers vivante.
Cet homme, qualifié de «psychopathe» par une ex-conjointe qui s'est confiée au FM93, a été accusé samedi de voies de fait causant des lésions, et de bris d'engagement.
Les gestes reprochés étaient cependant antérieurs à la disparition de la victime.
L'enquête pourrait permettre de porter des accusations plus graves contre cet individu inscrit au Registre national des délinquants sexuels.
Les enquêteurs des crimes contre la personne réclament l'aide la population pour retrouver un matelas qui pourrait permettre de faire avancer l'enquête dans ce dossier
L’objet recherché est un matelas simple qui pourrait avoir été déposé et encore se trouver entre des immeubles à logements de la Ville de Québec.
Il pourrait être appuyé ou près d’un conteneur à déchets depuis le 7 mai.