Annonce

lundi, mai 02, 2016

Julie Snyder à coeur ouvert à TLMP

http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5 fm le lundi 02 mai 2016 à 06h52. Modifié à 08h26.
Julie Snyder à coeur ouvert à TLMP
Julie Snyder/Image SRC
(98,5fm) - L'entrevue que Julie Snyder a accordé, après 12 ans de «silence» à Tout le monde en parle fera beaucoup parler cette semaine.
ON EN PARLE EN ONDES :
Selon notre chroniqueuse, Émilie Perreault, Julie a eu le verdict du public, très réceptif à son témoignage sur les médias sociaux. Avec beaucoup de franchise et de vulnérabilité, elle a parlé de sa séparation avec Pierre-Karl Péladeau.
Médiation avec PKP
«C’est un beau défi, la médiation,On travaille fort! Mais c’est sûr que je ne peux pas, ce soir, parler. C’est un processus confidentiel... J’espère qu’on va pouvoir être un bon exemple pour nos enfants.»
Quant à sa carrière d’animatrice, elle a avoué ne pas savoir ce qui l’attend après la prochaine demi-saison du Banquier, cet automne.
«Depuis 1997, j’avais la commande de livrer des grosses cotes d’écoute, des émissions numéro 1, de fracasser des records quand c’était possible, et c’est ce que j’ai fait. C’est sûr que j’aimerais ça, encore le faire.»
Vulnérable
Le moment où on l’a senti vraiment fragile, c’est quand elle a parlé de cette fameuse entrevue que Céline Dion va accorder à Marie-Claude Barrette.
«Ce qu’il y a de particulier dans ce cas-là, c’est que je croyais que c’était moi qui faisais l’entrevue. C’est toute l’équipe que j’ai mise en place autour de Céline depuis plusieurs années qui va faire l’entrevue.»
En fait, c’est l’illustration de l’indépendance et du pouvoir qu’elle a perdu en n'étant plus la productrice. Rappelons qu'elle a abandonné la production télévisuelle pour des raisons de crédit d’impôt non accessibles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire