samedi, mars 19, 2016

Russie: 61 personnes meurent dans un écrasement d'avion

http://www.985fm.ca/international/nouvelles/

Publié par Associated Press le samedi 19 mars 2016 à 00h43. Modifié par Christine Roger à 07h24.
Russie: 61 personnes meurent dans un écrasement d'avion
La Presse canadienne
MOSCOU - Un vol commercial avec 61 personnes à bord qui partait de Dubaï s'est écrasé durant l'atterrissage dans la ville du sud de la Russie, Rostov-sur-le-Don, a indiqué le ministère des services d'urgence en Russie.

Les 55 passagers et six membres d'équipage ont perdu la vie, selon un membre du ministère, lors d'une conférence de presse télévisée.
Le Boeing 737-800 de la compagnie FlyDubai s'est écrasé samedi matin en Russie. Un responsable du transporteur aérien a indiqué à l'agence de presse américaine The Associated Press qu'une enquête était ouverte pour connaître la cause de l'écrasement.

La compagnie FlyDubai avait indiqué sur son site Facebook être au courant d'un incident impliquant l'un de ses vols de Dubaï à Rostov-sur-le-Don.

L'agence de nouvelles de l'État Tass a affirmé que selon la principale agence d'enquête du pays, les informations préliminaires indiquent que l'avion s'est brisé en morceaux à l'aéroport à environ 950 kilomètres au sud de Moscou.

Aucune information n'avait été émise sur les causes, bien que certains médias eurent laissé entendre que la météo pourrait avoir été un facteur. Il y avait de la pluie et des vents d'environ 40 km/h au moment de l'écrasement.