mardi, mars 15, 2016

Les parents de Nicolas Martin lancent un cri du coeur

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5 fm le mardi 15 mars 2016 à 07h28. Modifié à 07h36.
Les parents de Nicolas Martin lancent un cri du coeur
Nicolas Martin, âgé de 17 ans
(98,5fm) - Nicolas Martin, 17 ans, est disparu du domicile familial de l'Arrondissement Anjou depuis dimanche en fin d'avant-midi. Étudiant au Collège Jean-Eudes dans Rosemont-La Petite-Patrie, jeune athlète accompli, membre du club de course Les Vainqueurs.

En entrevue au 98,5fm, ses parents ont confirmé que c'était complètement contraire à ses habitudes de ne pas donner de nouvelles.
Nicolas Martin est étudiant au Collège Jean-Eudes dans Rosemont-La Petite-Patrie; c'est un jeune athlète accompli, membre du club de course Les Vainqueurs.
Dimanche, il a dit à sa mère qu'il allait marcher un peu à l'extérieur comme il ne pouvait pas courir en raison d'un malaise à un genou. Il n'est jamais revenu. Il a laissé son cellulaire à la maison, mais aurait en sa possession une petite somme d'argent.
Il laisse une note
«Quand il part courir, il laisse une note sur le comptoir pour nous prévenir» a confié sa mère Isabelle Cyr à la journaliste Monic Néron, collaboratrice à l’émission Puisqu’il faut se lever.
«Un vrai calvaire. Ce n’est tellement pas dans les habitudes de Nicolas. On collabore étroitement avec le SPVM, ils font un travail colossal pour le retrouver » a lancé son père Michel Martin avant de s’adresser directement à son fils «papa et maman on t’aime de tout notre cœur, on a besoin de toi, on veut que tu nous reviennes le plus rapidement possible. »
Lors de sa disparition, il portait un manteau noir en nylon de marque MEC, un jeans bleu foncé, chaussures de sport grises de marque Saucony avec des lacets jaunes et un sac à dos bleu royal «Jeansport».
Si vous l'apercevez, communiquez avec le 911 sans tarder.
Avec les informations de Monic Néron