mercredi, janvier 20, 2016

Une adolescente recherchée à Montréal

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/

Publié le 20 janvier 2016 à 09h11 | Mis à jour à 09h17
Jade Maréchal... (PHOTO TIRÉE DE FACEBOOK)
Jade MaréchalPHOTO TIRÉE DE FACEBOOK

Une adolescente de 16 ans vue pour la dernière fois dimanche soir dans l'arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce est présentement recherchée par sa famille, inquiète qu'elle ne soit pas rentrée à la maison depuis.
Jade Maréchal a été vue pour la dernière fois dimanche soir, vers 22h10, au Chabrol Hôtel et Suites, situé sur la rue Saint-Jacques, dans l'Ouest de l'île. L'adolescente a les cheveux longs châtains et les yeux bleus. Selon sa cousine, au moment de sa disparition, elle arborait à la main gauche un tatouage au henné et portait un manteau de couleur kaki, ainsi que des bottines beiges.
Une proche affirme qu'il ne s'agirait pas d'une «simple fugue». «Ses parents ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité», écrit Maud Lecarpentier, qui se présente comme sa cousine.
C'est le père de l'adolescente qui a émis un avis sur Facebook pour signaler sa disparition. «Ce que je vais écrire me déchire le coeur», a écrit Patrick Maréchal. Celui-ci est d'autant plus désemparé qu'il se trouve présentement à l'extérieur du pays.
Le message du père a été partagé à près de 35 000 reprises depuis sa mise en ligne mardi après-midi.
Le SPVM confirme qu'une enquête est en cours. Un rapport de disparition a été rempli et les policiers sont à mener des vérifications.