jeudi, novembre 19, 2015

Rihanna «se lance» dans la marijuana

http://www.985fm.ca/international/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour CKOI 96,9 le jeudi 19 novembre 2015 à 09h05. Modifié à 09h30.
Rihanna «se lance» dans la marijuana
Photo : BANG/BIG
(Cogeco Nouvelles) - La chanteuse Rihanna a décidé de diversifier ses activités en associant son nom à une gamme de produits reliés à la marijuana.
La star de 27 ans, qui n'a jamais caché consommer du cannabis, se prépare à mettre en marché des produits issus de la marijuana sous l'appellation MaRihanna.
C'est par le site spécialisé 18KaratReggae que Rihanna a fait connaître ses intentions: « MaRihanna par Rihanna est vraiment la première marque grand public de cannabis dans le monde, et nous en sommes très fiers », indique le communiqué.
La gamme de produits commercialisés par Rihanna sera accessible dans les quatre États américains (Colorado, Washington, Oregon, Alaska) qui ont légalisé l'usage du cannabis.
Rihanna n'est pas la première vedette à flairer la bonne affaire. Le rappeur Snoop Dogg, amateur de cannabis notoire, a déjà annoncé une gamme de produits sous le nom Leafs By Snoop.
Depuis que le cannabis a été légalisé, l'État du Colorado, pionnier dans le domaine aux États-Unis, a vu ses revenus en taxes exploser. Pour l'année 2015, cette légalisation devrait engendrer 125 millions de dollars dans les coffres de l'État.