mercredi, octobre 14, 2015

Miley Cyrus prévoit un concert complètement nue

http://www.985fm.ca/arts-et-spectacles/nouvelles/

Publié par Nicolas Lajule pour CKOI 96,9 le mercredi 14 octobre 2015 à 09h12. Modifié par Charles Payette à 09h29.
Miley Cyrus prévoit un concert complètement nue
flippenmusic.com
(98,5 fm) - Miley Cyrus et Flaming Lips nus pour un concert.
La provocante Miley Cyrus prévoit présenter un concert avec le groupe Flaming Lips où tout le monde, incluant la foule, sera nu. Il s'agit là d'une idée de Cyrus pour filmer son prochain clip pour la chanson Milky Milky Milk.
C'est via le site de partage Instagram que la nouvelle a été lancée hier, le 13 octobre, par Flaming Lips. Sous un montage de deux photos qui montre le groupe rock alternatif américain et Cyrus qu'on peut lire:
« Miley Cyrus a prévu un concert où, elle, le groupe (nous) et le public seront COMPLÈTEMENT nus avec du lait (ou un truc qui y ressemble) aspergé partout… C’est dans le cadre d’une vidéo (en projet) pour la chanson Milky Milky Milk deMiley Cyrus And Her Dead Petz… ».
Aucune date n'a encore été choisie pour le moment. La chanteuse aurait aussi déclaré l'amour qu'elle a pour le chanteur du groupe, Wayne Coyne, 54 ans. Elle avait déclaré être à 100% amoureuse de lui et lui d'elle. Mais avait tenu à préciser que ce n'était pas sexuel, parce que ce serait «dégoutant».
La star de 22 ans a récemment annoncé qu'elle partirait en tournée avec Flaming Lips pour promouvoir son album surprise Miley Cyrus & Her Dead Petz.