lundi, octobre 26, 2015

Aspirée dans le filtre du spa d'un hôtel de Beauport, une fillette a dû être opérée

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour (Québec) FM93 le lundi 26 octobre 2015 à 09h33. Modifié par Jonathan Bernard à 13h32.
Aspirée dans le filtre du spa d'un hôtel de Beauport, une fillette a dû être opérée
Freedigitalphotos.net
(98,5 FM) - Une fillette de cinq ans a été été grièvement blessée dans le spa de l'hotel Ambassadeur de Beauport, vendredi dernier, après avoir été aspirée dans le filtre. Elle a ensuite dû être opérée d'urgence.
Audrey Lapointe suivi de Félix Tremblay
 
 
 
00:00
 
00:00
 
 
 
 
 
 
Interrogée par le 98,5FM, la mère de la petite Mélody, Audrey Lapointe, a spécifié qu'il n'y avait pas de grille de protection.
Choquée par le manque de sécurité sur place, la mère de la petite Mélody, Audrey Lapointe, explique aussi qu'elle n'a pu obtenir la collaboration des employés de l'hôtel pour obtenir une ambulance alors que sa fille criait et était en pleurs.
Elle a dû monter à sa chambre pour appeler elle-même les services d'urgence, après avoir essuyé quatre refus de l'employée à l'accueil. «Elle avait les intestins sortis du rectum tellement ça avait aspiré fort», a expliqué la mère.
Extrait sonore (première partie)
La fillette devra être hospitalisée durant trois semaines.
Le Service de police de la ville de Québec a ouvert une enquête.
Le porte-parole de l'hôtel, Félix Tremblay, assure pleine et entière collaboration à l'enquête, et confirme avoir engagé des inspecteurs afin de s'assurer que le spa était en bon état, et répondait à toutes les exigences en matière de sécurité. Il s'explique cependant mal le refus de l'employée de contacter le 911...
Extrait sonore (deuxième partie)