mardi, septembre 08, 2015

Elle fuit avec une autopatrouille pour sauver son mari



http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archives/

Elle fuit avec une autopatrouille pour sauver son mariAlaska - Une femme de Big Lake, en Alaska, a été arrêtée pour avoir volé une autopatrouille à l'intérieur de laquelle se trouvait son mari, sur la banquette arrière, menottes aux poings.
Un agent de la police de l'Alaska a interpellé mercredi Josua Watford, âgé de 38 ans, parce qu'il ne s'était pas présenté en cour suivant une accusation de conduite avec facultés affaiblies, a rapporté l'Alaska Dispatch News. Alors que le policier procédait à l'arrestation, un automobiliste lui a posé une question, détournant ainsi son attention.
La femme du suspect, Amber Watford, âgée de 28 ans, a profité de ce moment d'inattention pour se mettre au volant de l'autopatrouille et fuir avec son mari. Le véhicule a été retrouvé, vide, une heure plus tard.
Ce n'est que 24 heures plus tard, jeudi, que les autorités ont finalement mis la main sur les fugitifs, à Wasilla, situé à une trentaine de kilomètres de Big Lake. Ils font face notamment à des accusations d'entrave au travail d'un policier, de vol de véhicule et de méfaits.