samedi, septembre 12, 2015

Céline Dion évoque une reconversion… étonnante!

http://www.sudinfo.be/1374352/article/

Publié le Samedi 12 Septembre 2015 à 
Rédaction en ligne
Alors qu’il y a quelques jours elle déclarait qu’il n’y avait pas d’avenir pour René et elle, la star canadienne pense quand même à l’après. Son manager a révélé que la chanteuse a déjà songé à se reconvertir après la musique… Une reconversion étonnante !

Une reconversion étonnante pour Céline Dion
Une reconversion étonnante pour Céline Dion

Céline Dion est sous les feux des projecteurs, mais pas forcément pour d’heureuses raisons… Il y a quelques jours, elle a confié sa peine à plusieurs magazines. René Angelil, le bras droit de la star, souffre d’un cancer et son état s’aggrave de jour en jour.
Il y a quelques jours, une confession d’Aldo Giampaolo, son agent qui a succédé à René Angélil, a agité la sphère people. L’homme a confié que Céline Dion envisageait une reconversion après la musique. « Céline est polyvalente et bonne dans toutes sortes de choses. Elle est précise et perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend. Céline a du goût et des bons flashs », a-t-il confié avant d’expliquer qu’elle pourrait bien lancer « une collection de vêtements » ou encore des« accessoires déco ».
Une reconversion surprenante !