samedi, août 01, 2015

Caroline du Nord Il arrête un voleur pendant sa demande en mariage!

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/

Première publication 31 juillet 2015 à 23h55

TVA Nouvelles
Réservation dans un restaurant, fils de sa copine dans la confidence, Nicholas Anderson avait mis toutes les chances de son côté pour que sa demande en mariage se passe à merveille.
Mais il ne s'attendait surement pas à devoir s'occuper d'un cambrioleur qui comptait repartir avec les recettes financières de la soirée.
(Capture d'écran, WCNC)
Lundi dernier, le couple s'est présenté au restaurant Salsarita'saccompagné du jeune Brighton, fils de la future mariée.
Alors que tout semble bien se déroulé, un homme fait irruption dans la salle de restaurant pour commettre un vol.
«Le gérant s'est approché de la porte et l'a fermée. Un homme le poussait pourtant à faire le contraire pour pouvoir s'échapper avec son larcin», a expliqué M. Anderson à la chaîne de télévision, WCNC.
N'écoutant que son courage, le futur marié a alors attrapé lecoupable avant qu'il ne sorte de l'établissement. Il lui a fait une sorte de «prise d'étranglement» pour qu'il ne bouge plus.
«Tout s'est passé très vite. Il a très vite su comment réagir», a fait savoir le gérant du restaurant qui a été cambriolé trois fois ce mois-ci.
Malgré les évènements, Nicholas Anderson n'a pas oublié son plan initial: demander la main de sa copine de longue date, Deanna.
Ce fut chose faite quelques minutes plus tard, mais dans un lieu un peu plus calme: le parc le plus proche.
«Après tout ce qui venait de se passer, lui demander de m'épouser n'a pas été si difficile», a-t-il plaisanté.