mardi, juillet 14, 2015

Le fiancé de Samantha Higgins en cour

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/

Première publication 14 juillet 2015 à 07h38

TVA Nouvelles et Agence QMI
Le suspect arrêté par la Sûreté du Québec, hier en fin de journée, qui serait l'amoureux de la jeune mère de famille Samantha Higgins tuée puis démembrée la semaine dernière devrait comparaître aujourd'hui.

Le Montréalais de 22 ans a été interrogé durant de longues heures par les enquêteurs des crimes contre la personne, lundi.

D'après ce qu'il a été possible d'apprendre, les policiers entretenaient des doutes à l'endroit du jeune homme depuis la disparition de sa fiancée, dans la nuit du 6 au 7 juillet.
Samatha Higgins. (Photo gracieuseté)

Des fouilles chez le suspect et sa défunte conjointe ont été effectuées à nouveau hier au domicile du couple à LaSalle. Des techniciens en identité judiciaire ont fouillé l'appartement tout comme le véhicule du jeune homme garé dans la rue.

Vendredi au lendemain de la découverte du corps atrocement mutilé de Samantha Higgins près de la frontière américaine, des objets auraient été saisis au domicile lasallois, lors d'une première fouille.
Les techniciens en identité judiciaire, lundi, au domicile de Samantha Higgins et son conjoint. (Photo Agence QMI)
La dépouille, de la jeune mère d'un enfant de quelques mois et de quatre ans dont le suspect est le père, a été retrouvée dans un sac-poubelle sous un ponceau à Hinchinbrooke en Montérégie, une petite municipalité située à 75 km de LaSalle.

Samantha Higgins avait été vue la dernière fois il y a une semaine, alors qu'elle quittait la résidence d'une copine au terme d'une soirée avec des amis. Elle devait rentrer à pieds au domicile conjugal. Elle n'a pas été revue depuis.