Annonce

dimanche, juin 28, 2015

Sauvée d'un accident de voiture par sa généreuse poitrine

http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archives/

Sauvée d'un accident de voiture par sa généreuse poitrine
Grâce à sa poitrine de taille 38JJ la femme s'en tire
avec seulement quelques ecchymoses.
Photo Fotolia

26-06-2015 | 16h57

PETERBOROUGH, Royaume-Uni - Une femme de 28 ans percutée par une voiture a eu la vie sauve grâce à ses seins qui l'ont protégé dans un accident qui aurait pu lui causer de graves blessures.
Sarah Foster se trouvait dans une aire de repos lorsqu'une Mini Cooper a foncé sur elle. Sous l'impact, la dame a perdu ses chaussures et une partie de ses vêtements, mais puisque ses seins, de taille 38JJ, ont rebondi sur le pare-brise de la voiture, elle s'en est tirée avec à peine quelques ecchymoses et une blessure mineure.
Ironiquement, la jeune femme avait décidé de subir une réduction mammaire, mais sa mésaventure l'a convaincue de ne pas passer au bistouri.
«Un des médecins m'a dit - et je m'en souviens très clairement - ''je ne sais pas comment vous avez survécu''», a confié Mme Foster dans une entrevue au journal Sun.
Avant d'être heurtée par la voiture, Sarah Foster était sortie prendre l'air pour faire un appel et fumer une cigarette.
C'est à ce moment qu'elle a été heurtée de plein fouet par la Mini Cooper, devant ses proches.
La poitrine a cogné le pare-brise et la femme a rebondi au-dessus du véhicule et s'est retrouvée sur la voie. La voiture a pour sa part continué sa trajectoire et s'est arrêtée contre un arbre.
«J'ai subi des examens, des rayons X, des tests sanguins, tout ce que vous pouvez imaginer. J'ai eu mal, mais je ne me suis rien cassé», a aussi confié Sarah au Sun.
Dans les jours précédents l'accident, la dame avait consulté pour réduire la taille de ses seins en raison de maux de dos.
«Les docteurs m'ont dit que si je n'avais pas eu autant de poitrine, je serais probablement morte et que mes seins m'ont sauvé la vie.»
La conductrice de la Mini Cooper n'a pas été accusée, la compagnie d'assurance automobile a toutefois versé 5000 livres sterling à Mme Foster, à titre de dédommagement.
AUSSI SUR CANOE.CA