mardi, juin 23, 2015

La Québécoise recherchée pour un meurtre à Toronto a été arrêtée

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le mardi 23 juin 2015 à 01h19. Modifié par Charles Payette à 05h41.
La Québécoise recherchée pour un meurtre à Toronto a été arrêtée
iStock
TORONTO - La police de Toronto a confirmé pendant la nuit l'arrestation de la Québécoise recherchée pour sa participation présumée dans le meurtre d'un Torontois.

Le corps policier a confirmé sur le réseau social Twitter que Sabrina Chouart, originaire de Gatineau, avait été arrêtée.
Les autorités ont aussi mis la main sur Clyde Marshall, un Néo-Brunswickois, qui aurait aussi été impliqué dans le meurtre de Sina Parsi, dont le corps a été retrouvé vendredi soir dans un immeuble à appartements de Toronto.

La police craignait que Clyde («Marcus») Marshall, 36 ans, et Sabrina Chouart, 27 ans, puissent avoir quitté Toronto pour d'autres régions du pays.

Les autorités n'ont pas révélé pendant la nuit l'endroit où les deux suspects ont été arrêtés et dans quelles circonstances.

Les deux individus vont comparaître en Cour mardi en journée dans la Ville reine.

Tout au long de cette chasse à l'homme, les autorités policières ont sollicité l'aide du public en diffusant plusieurs vidéos où l'on voyait les suspects.

Dans une vidéo de surveillance publiée lundi par la police de Toronto, on voit un homme et une femme marcher avec un gros chien brun dans le couloir de l'immeuble.

La police avait indiqué lundi que le duo pourrait voyager avec le chien - et donc en auto-stop plutôt qu'en autocar ou en train. Mais le chien a plus tard été retrouvé, abandonné à Toronto.