vendredi, mai 15, 2015

Il tente d'enlever une fillette de 2 ans

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour CogecoNouvelles le vendredi 15 mai 2015 à 06h35. Modifié à 07h41.
Il tente d'enlever une fillette de 2 ans
Portrait robot/Sûreté du Québec
(Cogeco Nouvelles) - Les policiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon cherchent à identifier un homme ayant tenté d'enlever une fillette de 2 ans, mercredi à Saint-Constant.
Vers 16h, un cycliste s’est approché de la fillette qui marchait à proximité de sa mère, l’a soulevé sur son épaule et a commencé à s’éloigner sur sa bicyclette.
Les cris de la mère et de l’enfant ont attiré l’attention d’un piéton qui s’est interposé physiquement afin d’obliger le cycliste à s’immobiliser et récupérer la fillette. Le suspect a ensuite pris la fuite à vélo vers le boulevard Monchamp. Sous le choc, la mère a quitté les lieux immédiatement afin de se rendre à son domicile.
L’événement est survenu près du parc Levasseur, à l’intersection des rues Lausanne et Levasseur. Le motif de cette tentative d’enlèvement est inconnu.
Le suspect est un homme d’environ 30 ans au teint basané. Il mesure environ 1 m 80 et pèse environ 110 kilos. Il est corpulent et à un gros ventre. Il est chauve et porte une barbichette longue d’environ 10 centimètres. Lors de l’événement, il portait un chandail orange à manches courtes, des pantalons et des chaussures de sport. Il est fumeur et aucune description du vélo n’est disponible.
Les policiers de la Régie enquêtent présentement sur cet événement et demandent au bon samaritain ainsi qu’aux témoins de la tentative d’enlèvement de communiquer avec le service de police au 450-638-0911, poste 600.