lundi, avril 13, 2015

Un bébé d'un an tué par arme à feu par son frère de... 3 ans

http://www.985fm.ca/international/nouvelles/

Publié par Associated Press le lundi 13 avril 2015 à 04h47. Modifié par Charles Payette à 06h50.
Un bébé d'un an tué par arme à feu par son frère de... 3 ans
iStock
CLEVELAND - Un petit garçon de 3 ans qui s'est emparé d'une arme à feu dans une résidence de Cleveland, aux États-Unis, a ouvert le feu sur son frère âgé d'à peine un an, l'atteignant mortellement d'au moins un projectile, dimanche.
Le chef de police de Cleveland, Calvin Williams, a confirmé plus tard qu'au moins un adulte se trouvait dans la maison au moment de la tragédie.

Des accusations criminelles seront probablement portées contre la personne qui a fait entrer l'arme dans la résidence de la 63e Rue. Entre-temps, la police tente de savoir où était l'arme dans la maison pour que l'enfant puisse s'en emparer.

Le chef de police rappelle qu'un adulte doit s'assurer qu'une arme à feu se trouvant dans une résidence ne soit pas à la portée des enfants.

Le décès du petit garçon d'un an, Braylon Robinson, a été constaté dans un hôpital du voisinage où il avait été transporté pour une grave blessure à la tête.

Calvin Williams a déclaré aux journalistes que la fascination et l'obsession culturelle des Américains pour les armes à feu devait prendre fin. Il a ajouté que la mort du petit garçon n'avait aucun sens.