Annonce

lundi, avril 27, 2015

ET DE 4 POUR DAVE MORISSETTE!

http://www.tvasports.ca/

Publié  | Mis à jour 
Dave Morissette, animateur des émissions Destination Coupe Stanley et DM en direct à TVA Sports, a été récompensé au gala Artis, dimanche soir.

«Le Moose» a remporté le prix du meilleur animateur pour une émission de sports. Ému, il a accepté le prix des mains d'Élise Béliveau et de l'ex-capitaine des Canadiens de Montréal, Yvan Cournoyer.
Il a d'ailleurs rendu hommage au défunt conjoint de Mme Béliveau dès qu'il a pris la parole au micro.
«La première fois que je suis allé dans le salon des anciens joueurs des Canadiens, c’est Jean Béliveau qui m’a accueilli. J’étais gêné parce que j’étais un gars de Baie-Comeau. Je me disais "je n’ai pas d’affaire là "», a raconté l’ancien dur à cuire, la voix tremblante.
«Monsieur Béliveau m’a dit "une fois Canadiens, toujours Canadiens ".»
Il s'agit de la quatrième année consécutive que Morissette remporte le prix.
Au nom de toute l'équipe de TVA Sports, bravo Dave!